Votre panier est vide
Couverture Bemini 75x100 cm TOG 3 en tétra jersey et jersey doux, coloris Biscuit. Bien chaude pour l’hiver, idéale en poussette, lit ou siège auto. Confort, sécurité et douceur pour bébé.
Quand les températures baissent, bébé mérite un cocon de chaleur et de confort. La couverture Bemini 75x100 cm en tétra jersey et jersey doux est doublée pour offrir un TOG 3, parfait pour les journées d’hiver. Dans son coloris Biscuit, un beige chaleureux et naturel, elle apporte une touche de tendresse à tous les moments de repos.
Grâce à sa composition en double épaisseur (tétra jersey à l’extérieur, jersey doux à l’intérieur), cette couverture enveloppe bébé sans surchauffe.
Elle régule naturellement la température tout en maintenant bébé bien au chaud, que ce soit en promenade, à la maison ou pour la sieste.
Son format de 75 x 100 cm la rend ultra polyvalente : elle s’adapte parfaitement au lit bébé, à la poussette ou au siège auto. Assez légère pour être manipulée facilement, mais suffisamment chaude pour les froides journées, elle devient un indispensable du quotidien.
Sa matière souple suit les mouvements de bébé tout en douceur.
Cette couverture Bemini est un allié indispensable pour les mois les plus froids. Elle s’offre aussi parfaitement en cadeau de naissance pratique et élégant, grâce à son style intemporel et ses finitions soignées.
À glisser dans la valise maternité, à utiliser dès la sortie de la maternité, et à garder toujours à portée de main pour chouchouter bébé tout l’hiver.
Articles du carrousel de produits